• L'amour...

     
    Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais que ce garçon est sans importance. Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais qu'il m'énerve, rien que dans sa façon de bouger ou de parler. Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais qu'être avec lui m'importe peu, il n'est pas indispensable ! Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais que quand il me prête un stylo et que sa main frôle la mienne, ça ne me donne aucun frisson. Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais que plonger mes yeux dans les siens, c'est peu intéressant. Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais que le voir avec d'autres filles ne me dérange pas. Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais que je n'énerve jamais mes amies en parlant de lui. Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais que le fait qu'il m'ait invité au bal de promo me fait ni chaud ni froid. Si je n'étais pas amoureuse je vous dirais que le fait qu'il m'ait dit sincèrement « Je t'aime » ne m'a pas ému !
    Seul petit détail qui, peut-être, change tout ... Je suis amoureuse.

     

    L'amour...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :